dimanche 19 octobre 2008

VOILA un vélo en pignon fixe , afin de découvrir de nouvelles sensations , ne faire q'un avec le vélo . Cadre reynolds 531. Moyeux maxi car , (dev 46x18)

2 commentaires:

  1. bonjour,
    pourriez vous mettre plus de photo de ce vélo car il me semble que vous avez utilisé un écrou de boitier de pédalier pour bloquer votre pignon qui par ailleurs me semble assez ancien pouvez vous confirmer ?

    J'admets un faible pour les belles réalisations comme c'est le cas pour tous les vélos que vous présentez !

    sportivement
    Fred

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir .Oui j'ai utilisé un écrous de boitier de pédalier. J'avais une paire de moyeux maxicar dans un tiroir , je les ai mis sur ce vélo pour en faire un pignon fixe. Le cadre dates des années 70 ( service courses mercier tubes vitus). J'ai scié puis limé toutes les attaches plus une peiture epoxy ,et voila le tour est joué. Je roule en ce moment en pignon fixe, car au mois de juillet 2009 il y a un brevet de 1400 km en Angleterre (pbp version anglaise) , que je souhaite faire en pignon fixe . Merci de votre compliment.THIERRY

    RépondreSupprimer