mercredi 29 avril 2009

je tiens à remercier la maison Alex Singer qui en me préparant ma randonneuse m'a permis ainsi qu'à mon équipe de l'ACP de prendre la première place, 630 kms en 24h. Nous sommes partis d'Ablis (proche Rambouillet)et avons fini à Saulce (avec une bonne saucée !). Nous avons eu du vent et de la pluie au départ et avons fini dans le vent et la pluie. Nous avons eu du vent toute la nuit ce qui ne nous a pas permis de réaliser les 712 kms prévus initialement. Nous sommes, toutefois, très satisfait d'avoir décroché la première place. Pour ma première année de présidence de l'ACP, je suis comblé. Pour la petite histoire, au départ, un de mes coéquipier m'a sévèrement dit, mais tu penses pouvoir avancer avec ton enclume (et la tête qu'il a fait lorsqu'il a vu une roue libre de 5 pignons)! voilà ce que les jeunes pensent d'une randonneuse Singer ! Le souci pour lui, c'est qu'il n'a pas pu prendre de relais pendant 3h car l'enclume était lancée et lui sur son aluminium moderne High Tech, ne pouvait que subir les attaques et les relances de l'enclume en question. Je dédie cette première place à la maison Alex Singer qui réalise de si beaux objets pour les amoureux de la randonnée. Amicalement, Thierry Miton, président de l'Audax Club Parisien --------------------------------------------------------------------------------

1 commentaire:

  1. Ah choupère, des nouvelles que j'attendais, je suis très attentif à ce blog et j'aime bien les beaux tréteaux en fer qu'il y a dedans. Je crois que Csuka d'Olivier s'écrit Csuka depuis Ernest & Roland ! Faut bien la ramener quand on pianotte plus qu'on pédale. Belle performance et félicitation dans la lutte contre le zéphyr qui fait son boulot de sape. A suivre...

    RépondreSupprimer