lundi 18 mai 2009

100000 BREVET DE 300 AUDAX CLUB PARISIEN

Bonsoir, je tiens à remercier ces formidables randonneurs qui ont participé à cette merveilleuse fête. Le soleil n'était pas au rendez vous mais nous l'avions dans le coeur. Vous imaginez un peu, c'était le cent millième brevet de 300 ! Il y avait du beau monde voir de l'exellence, nos invités d'honneur Nicole et Jean Claude Chabirand (détenteurs de 9 diagonnales et 8 randonneurs 5000, j'arrête là, la liste serait trop longue). Ils étaient bien fringuant sur leur tandem version High Tech. Alain Collongues pour l'occasion avait sorti sa randonneuse Singer rouge des grands brevets. J'arrête là l'énumération des noms présents à cette fête car j'oublies toujours des gens et c'est gênant et je ne voudrais pas que les représailles soient trop violentes ! Le départ, éclairage, baudrier, carte de route signée, c'est parti, le vent est dans le dos tout va bien, les bosses s'enchainent. Aujourd'hui je reste calme, j'ai décidé de rester avec mes invités d'honneur, on roule tranquille, on discute. Nous sommes un petit groupe bien sympa où règne la bonne humeur. Bref, j'arrête là, je ne vais pas vous en coller trois pages, A l'arrivée, canapés, champagne, (discours officiel, là, c'est pas trop mon truc) Brigitte et Dominique Lamouller (président de la FFCT) nous ont fait l'honneur d'être présent ainsi que des représentants de la ville de Noisiel. Je remercie encore une fois Nicole et Jean Claude d'avoir accepté mon invitation, car pour nous l'Audax Club Parisien, se sont des dignes représentants du monde des randonneurs, toujours souriant, d' humeur égale, on est bien avec eux. Je remercie chaleureusement vous les randonneurs qui nous ont fait l'honneur d'être venu. Merci aux bénévoles de l'ACP pour la tenue des contrôles et la mise en place de l'accueil à l'arrivée. Merci à vous toutes et tous, Thierry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire